skip to main | skip to sidebar

Partager


  • Jouez au bingo en ligne avec bingo770

  • agence SEO

  • Agence web marketing Nord Pas de Calais

  • Kit graphique pour site web

  • audit de referencement

  • referencement

  • creation de site web


  • Le casino en ligne de l'été 2009

  • poker gratuit

  • connaitre ses droits

  • le droit des joueurs

  • Judo club chapellois

About me

isaetdavid
Afficher mon profil complet

Friends

  • Jouez au bingo en ligne avec bingo770
  • plombier chauffagiste Lille
  • machine a sous
  • Poker Casino l'actualite en temps reel des casino et salle de poker
  • Madame Casino Web Planete

Archivo del blog

Studio sport : l'information sportive

Sur studio sport retrouvez l'essentiel de l'information sportive : football,rugby,athletisme,judo,boxe,...Ici on parle de tout

Athlétisme : l'équipe française de 4 x 100 m hommes déclare forfait

jeudi 30 août 2007

L'équipe française de relais 4 x 100 m messieurs, championne du monde en titre, a déclaré forfait pour les Mondiaux 2007 d'athlétisme d'Osaka. "La décision de ne pas faire courir le relais a été prise en fonction des blessures et des avis de David Alerte et de Eddy De Lépine", a affirmé Jean-Philippe Manzelle, responsable de la presse de l'équipe de France.


De Lépine et Alerte, blessés, avaient été contraints de déclarer forfait pour le 200 m, au début des championnats d'Osaka.

Alerte, qui s'est blessé mercredi lors d'un footing d'entraînement, souffre d'un "décollement de l'aponévrose" a indiqué Jean-Philippe Manzelle. Aux Mondiaux 2005 à Helsinki, la France avait fait sensation en s'imposant avec un relais composé de Ladji Doucouré, Ronald Pognon, Eddy De Lépine et Luevy Dovy.

Publié par isaetdavid à 04:17  

Libellés : athletisme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Blog Design by Gisele Jaquenod

Work under CC License.

Creative Commons License