L'équipe française de relais 4 x 100 m messieurs, championne du monde en titre, a déclaré forfait pour les Mondiaux 2007 d'athlétisme d'Osaka. "La décision de ne pas faire courir le relais a été prise en fonction des blessures et des avis de David Alerte et de Eddy De Lépine", a affirmé Jean-Philippe Manzelle, responsable de la presse de l'équipe de France.
Alerte, qui s'est blessé mercredi lors d'un footing d'entraînement, souffre d'un "décollement de l'aponévrose" a indiqué Jean-Philippe Manzelle. Aux Mondiaux 2005 à Helsinki, la France avait fait sensation en s'imposant avec un relais composé de Ladji Doucouré, Ronald Pognon, Eddy De Lépine et Luevy Dovy.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire