INDIANAPOLIS - Le joueur de ligne défensive Ed Johnson a été arrêté tôt mercredi pour possession de drogue et le président des Colts d'Indianapolis a fait savoir qu'il serait remercié de ses services dès jeudi.
Faisant valoir que chaque cas était particulier, Polian a indiqué que dans celui de Johnson, compte tenu de son passé turbulent, celui-ci était bien au courant qu'il n'avait pas de marge d'erreur.
Polian a révélé que Johnson a été arrêté pour excès de vitesse entre minuit et 1h et que c'est alors qu'on a découvert de la marijuana. Il a pu obtenir sa liberté en versant un cautionnement.
Johnson arrêté et congédié
mercredi 10 septembre 2008
Publié par isaetdavid à 23:12
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire