Le tiercé gagnant
1)Astana 2) Garmin 3) Saxo Bank
Le résumé de l’étape
Un parcours sinueux, piégeux, beaucoup de chutes, notamment un très beau tout droit dans le champ des Bbox et un gadin de Menchov, qui abandonne tout espoir de victoire finale, et surtout un mano à mano fantastique entre Cancellara, qui tire tout seul les Saxo et les Astana ; Au final40 secondes d’avance pour Astana. C’était justement l’avance de Cancellara sur Armstrong, qui sont dans la même seconde, départagés en fonction des centièmes de seconde du chrono de Monaco. A ce petit jeu, le Suisse garde le jaune.
Le point sur les maillots
Le maillot jaune: Fabian Cancellara
Le maillot vert : Mark Cavendish
Le maillot à pois: Jussi Veikkanen.
Le meilleur jeune: Tony Martin.
TOUR DE FRANCE – Ce qu'il faut retenir de la 4e étape
mardi 7 juillet 2009
Publié par isaetdavid à 23:54
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire