Selon nos confrères de L'Equipe, les Boulogne Boys ont vu leur recours devant le Conseil d'Etat rejeté. Le groupe de supporters ultras du PSG demandait l'annulation du décret par lequel le gouvernement les avait dissous en avril dernier. Mais l'instance juridique considère que plusieurs membres du groupe ont contribué au déploiement de la banderole anti-Ch'tis. Ainsi, la décision initiale reste de vigueur pour cet acte commis lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens.
source
PSG : le recours des Boulogne Boys rejeté
samedi 26 juillet 2008
Publié par isaetdavid à 03:30
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire