Le président du club Saint-Julien Val de Norge (SJVN), Pierre Gilbert, a répondu à l'invitation du groupe de seniors en cette fin d'année.
Cette rencontre, souhaitée par beaucoup, a été l'occasion de replacer la position des équipes seniors au sein du club. Les seniors, quoi qu'on en dise, restent les équipes phares d'un club et à ce titre elles ont des droits mais aussi des devoirs. Le plus important des devoirs est le comportement sportif envers l'équipe adverse et le corps arbitral. Vis-à-vis des plus jeunes du club, c'est une image à respecter et à cultiver.
La saison dernière, le club a été lauréat au challenge du fair-play. Après un début de saison qui a connu quelques cafouillages, la sérénité revient au sein du groupe et c'est tant mieux. Sur le plan sportif, l'équipe A est troisième de son groupe en Excellence et l'équipe B quatrième en 1re division. Cela promet une deuxième moitié de saison à suspens, tous les espoirs sont permis si la page des blessures se tourne.
Le président a également annoncé que l'après match réunira les deux équipes du jour pour un pot commun au club housse, c'est une façon également de dédramatiser la compétition à l'issue de la rencontre et de gagner en convivialité.
La soirée s'est poursuivie par une raclette préparée par Mamass, des parties de poker prolongeant la soirée jusque tard dans la nuit.
Les footballeurs du club Saint-Julien Val de Norge (SJVN) réunis
vendredi 26 décembre 2008
Publié par isaetdavid à 23:53
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire