Le comité de direction d'Anderlecht a interdit à ses joueurs de se rendre au Casino d'Ostende, ce soir, pour assister à la remise du Soulier d'or 2008. Dans deux jours (vendredi, 20h30), les Mauves se déplaceront à la Gantoise.
Les dirigeants bruxellois craignent que leurs joueurs ne fassent trop la fête à quelques heures de ce match important. Pour rappel, Anderlecht reste sur deux revers (Malines en coupe, le Cercle en championnat).
Les joueurs du Cercle de Bruges et de Charleoi ne seront pas présents. Les deux équipes s'affrontent ce soir en coupe de Belgique. La Gantoise n'enverra qu'une petite délégation.
Anderlecht interdit à ses joueurs d'assister au Soulier d'or
jeudi 22 janvier 2009
Publié par isaetdavid à 22:12
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire