Alors qu'à trois jours du match face à la Namibie, deux entraînements sont au programme des Bleus ce jeudi, à Marcoussis, la matinée a été marquée par l'interruption de sa séance par Rémy Martin. Le 3e ligne, qui n'a pas été retenu parmi les 22 sélectionnés pour Toulouse, a été contraint de quitter ses partenaires après avoir été touché à une cuisse. Séance écourtée également pour Clément Poitrenaud sans que l'on en sache la raison. Par ailleurs, David Skrela, victime d'une fissure du tendon d'Achille face à l'Argentine, devrait être en mesure de quitter ses béquilles vendredi si l'échographie à laquelle il doit se soumettre confirme la bonne évolution de sa blessure.
XV de France: Alerte pour Martin
jeudi 13 septembre 2007
Publié par isaetdavid à 12:00
Libellés : rugby, sport, XV de France
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire